Feedback sur les Portes Ouvertes chez Louty le 02.02.2020

Dimanche pluvieux, dimanche heureux ?

Les portes de Louty étaient ouvertes 10h à 18h, avec huit ateliers collectifs, des rendez-vous en soins individuels, notre cocon lumineux vue sur Fourvière ne se désemplissait pas.

De l’astrologie, à la médecine ayurvéda, au yoga, à l’hypnose, aux voyages sonores, des soins énergétiques à la méditation, ou encore de la naturopathie au tao et à l’art-thérapie… cette journée a permis de rencontrer l’ensemble des intervenants et d’expérimenter l’ensemble de ces pratiques.

Une journée riche de sens et de partage qui ont confirmé l’intérêt des pratiques pour se reconnecter à soi-même. Il est vrai que parfois la notion de développement personnel peut sembler en décalage avec la réalité, accessible qu’à une certaine communauté qui n’aurait que ça à se préoccuper…

Or, chez Louty, nous vous invitons simplement à accueillir qui vous êtes et vous ouvrir, comme dirait Audrey, à un champ des possibles pour recevoir tout le bien être et l’amour que vous désirez et méritez. Cet amour, l’amour de soi, vous appartient !

La Louteam, l’équipe d’intervenants, est là pour vous accompagner sur ce chemin créatif, méditatif ou encore spirituel. L’accompagnement, la bienveillance et l’amour de ce que nous transmettons vous offre une authenticité dans les rencontres avec chaque praticien.

Ceux qui n’ont pas pu assister à cette journée porte ouverte, n’hésitez pas à venir découvrir le lieu, les intervenants, et la pratique qui pourrait vous convenir.

Pour ceux qui ont pu expérimenter certaine pratique, j’espère que vous avez pu trouver votre bonheur, ce qui vous correspond.

Pour ma part, je vous invite à venir vous exprimer différemment et stimuler votre créativité grâce à aux médiations artistiques et l’art-thérapie.

« De l’inconnu de soi que l’on est, à l’inconnu à soi que l’on crée ».  JP Klein

Autorisez-vous à vibrer !